Tout commence par la Science

ageloc-how-the-science-works.png
A6358E12-E97A-4315-BF45-3FE70A2CDAFE.png
ageloc-why-do-we-age.png
ageloc-10-billion-brand-logo.png

On a commencé par la science pour arriver à l’innovation. Depuis 2008 la science ageLOC est une technologie anti-vieillissement de Nu Skin qui a su révolutionner et transformer son secteur (marque déposée). 

 

Un facteur externe que nous ne pouvons pas contrôler ni échapper, est le temps. Tout le monde subit les signes visibles de l’âge, le vieillissement. C’est pourquoi Nu Skin a souhaité mettre à profit cette science ageLOC afin de créer des produits conçus spécialement pour lutter contre ces signes en amont et redonner un peu de contrôle sur l’aspect de la peau.

 

Nu Skin en poussant ses études scientifiques en recherchant les sources du vieillissement et avec la collaboration de LifeGen technologies qui sont spécialisés sur le processus du vieillissement au niveau moléculaire. Ils ont réussis à identifier des groupes de gènes responsables des signes visibles de l’âge : les principaux marqueurs de vieillissement. Cette une science unique que la marque ageLOC utilise comme base pour le développement de ses produits. Après identification de ces gènes « marqueurs de vieillissement », il faut pouvoir comprendre comment leur activité peuvent impacter les profils d’expression génétique (l’aspect de la peau). La science ageLOC de Nu Skin travaille à obtenir un équilibre parfait sur ses marqueurs afin d’avoir des opportunités à réduire les signes du vieillissement sur l’aspect de la peau.

 

En 2011, Nu Skin fait l’acquisition de LifeGen technologies ce qui en fait le détenteur exclusif de la plus grande base de donnée sur les expressions des gènes anti-âge. 

 

Tous les produits développés grâce à cette science portent le logo de la marque sur le packaging, depuis 2008 cette marque vaut plus de 10 Milliards de dollars.

Nu Skin décide d'aller encore plus loin avec l'acquisition de Groviv en 2019, en utilisant une technologie innovatrice et la science, les semences vont pouvoir atteindre leur potentiel dans leurs meilleures conditions d'environnement afin d'obtenir des ingrédients de qualité prenium pour nos produits.