top of page
05516549-7519-4772-A088-DB940AA77A33.jpe
Epoch_FFG_1080x1080_11.jpg

En 1996 c’est le lancement de la première campagne Force For Good qui se fait en même temps que la ligne de produits Epoch de Nu Skin. Pour chaque produit Epoch® vendu, 0,25$ est reversé pour contribuer à préserver l’environnement, la langue, le mode de vie et les traditions des populations indigènes à travers le monde. Ce geste est toujours valide aujourd’hui à travers l’intégralité de la collection Epoch.

En 1998, afin de légitimer cet effort philanthropique, Nu Skin décide de créer officiellement la fondation For For Good et accentue particulièrement l’aide aux enfants. Les enfants sont le futur, mais beaucoup d’entre eux souffrent par manque d’un système éducatif, d’opportunités économiques et d’accès à la santé. Et en même temps, nous avons les catastrophes naturelles, les épidémies, les conflits civils, qui impactent négativement tous les jours dans la vie de ces enfants. C’est un problème qui doit tous nous concerner, car sans la possibilité de donner une chance à ces enfants de grandir sainement, d’opportunités à améliorer leurs vies et situations, l’humanité souffre. C’est la raison pour laquelle For For Good de Nu Skin s’unit avec de nombreuses oeuvres de charité internationale (des centaines de projets depuis 1998) pour créer le sourire et donner espoir à un meilleur futur.

Capture d’écran 2021-03-25 à 01.10.03.pn

Quelques projets clés: 

 

  • Le projet ETC (Educate the Children), qui permettent de soutenir certains enfants dans leur éducation (bourse, moyens d’éducation,…). Lorsque ces enfants ont l’opportunité d’apprendre, ils sont accordés d’une seconde chance dans la vie, et peuvent s’ouvrir à de nouvelles portes, de nouveaux rêves. L’opportunité de donner naissance à une nouvelle génération instruite.

  • Le projet SAFI (School of Agricultural for Family Independence), qui permettent d’apprendre aux Familles en situation difficile à savoir utiliser les techniques modernes d’agriculture afin de booster leurs récoltes (se nourrir, gagner de l’argent). Ils pourront mener leurs villages à faire de même et soutenir la communauté.

  • Dans certains villages, ils ont encore difficilement accès à l’eau potable ce qui rend la vie, ainsi que l’agriculture très compliqué. Certains dons sont dédiés à créer des puits d’eau dans ces villages ce qui permet à ses familles de pouvoir se subvenir à leurs nécessités mais aussi économiquement leur donnant à nouveau espoir.

  • Partenaire avec de nombreuses organisations qui permettent de procurer des opérations chirurgicaux, équipements médicaux, des fonds à la recherche médicale et autres pour que les enfants du monde puissent vivre en bonne santé et plus heureux.

  • La fondation prend aussi action lors de catastrophe naturelle dans le monde, surtout envers les enfants qui sont plus vulnérables dans ces moments de crise causés par ces désastres (séisme, cyclone, …).

La fondation For For Good a pour mission de créer une différence dans la vie de milliers d’enfants. L’union de la force de chacun opère un impact positif, c’est pourquoi la fondation s’unit avec ses distributeurs mais aussi les non-distributeurs à contribuer aux opportunités pour faire une différence.

basic-education-001-sq.jpg
basic-disaster-002-sq.jpg
basic-economic-002-sq.jpg
Capture d’écran 2021-03-25 à 01.00.08.pn
banner-disaster-sq.jpg
bottom of page